Centre d'aide et d'encadrement des jeunes > Rapports > Rapport annuel 2020-2021

Rapport annuel 2020-2021

Chers donateurs, partenaires, lecteurs,

C’est toujours avec un immense ce plaisir que nous prenons un temps d’arrêt via nos rapports annuels pour faire le point sur l’année écoulée et mieux préparer celle à venir. C’est également l’occasion de vous informer avec transparence sur nos réalisations, nos défis et nos objectifs pour l’année à venir.

Cette année aura sans nul doute été marquée par l’émergence de la pandémie de COVID-19, qui aura influencé nos façons de faire à l’échelle mondiale. Malgré les incertitudes et difficultés qu’elle apporte, nous avons néanmoins pur avancer au travers, et maintenir le cap sur nos objectifs pour l’année 2020. Ainsi, plus d’une cinquantaine de jeunes ont pu continuer de bénéficier de divers services : nourriture, séances de formation et d’information, effets scolaires, etc…

Tout cela n’aurait été possible sans la poignée de bénévoles qui croient en notre vision et qui s’y investissent à fond contre vents et marées. Nous sommes infiniment reconnaissants à cette dizaine d’intervenants sur le terrain qui rend cela possible.

Nous tenons aussi à remercier du fond du cœur tous les donateurs qui nous ont permis d’augmenter notre budget cette année par rapport à l’année passée (19 193$), afin de continuer à améliorer nos services.

Nous abordons l’année à venir plein d’enthousiasme, excités à l’idée d’en faire encore d’avantage pour faire du monde de demain, un monde meilleur, en nous investissant dans la vie des jeunes aujourd’hui.

Amicalement,

Herval Adriel Yatchou
Secrétaire-trésorier

Let's stay connected

Subscribe to stay informed of the progress of our projects and the achievement of our objectives!
Your information remains completely confidential.

Our partners

Privacy Policy | Site map | Copyright

Copyright © CENTRE D’AIDE ET D’ENCADREMENT DES JEUNES 2017 – 2021. All rights reserved.
Charitable Registration Number : 792358285RR0001
%d bloggers like this: